• Dictées préparées

    Préparations de dictées année 2011/2012

    Dictée préparée 1: Télécharger 

    Dictée préparée 2:Télécharger

    Dictée préparée 4 CE2: Télécharger 

    Dictée préparée 6 CE2: Télécharger Dictée préparée 6 CM:Télécharger

    Dictée préparée 7 ce2 :Télécharger  Dictée préparée 7 cm :Télécharger

    Dictée préparée 8 ce2:Télécharger  Dictée préparée 8 cm: Télécharger

    Dictée préparée 10 ce2:Télécharger  Dictée préparée 10 cm: Télécharger

    Dictée préparée 11 ce2 : Télécharger  Dictée préparée 11 cm : Télécharger

    Je n'ai pas tout mis car il faut que je les retrouve dans tous les documents de mon ordinateur!

    Je commence une nouvelle série pour les cm cette année, car je fais faire les mêmes dictées aux cm1 et cm2 (en variant la longueur d'un niveau à l'autre ou pas)

    Préparations de dictées année 2012/2013

    Période 1

    Période 3

    Télécharger

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :