• Lecture

    Lecture

     

    Pour commencer l'année je vais étudier "L'élan bleu" de Daniel Pinkwater avec mes ce2 cm1.

    Voici les fiches de lecture suivie que j'ai fabriquées!

    Télécharger l'élan bleu 1  Télécharger l'élan bleu 2   Télécharger l'élan bleu 3

     

    Lecture Avec les CM2 j'ai décidé de travailler sur le livre "Matilda" de Roald Dahl!

    Voici le début de mon travail.  

    Télécharger Matilda


     Voici des questions sur le chapitre "Chez Melle Candy" + une partie mémorisation sur l'histoire.

    Télécharger


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    alicedslalune
    Samedi 6 Septembre 2014 à 16:51

    Merci Sofi pour ton partage sur Matilda ! As-tu la suite de ton travail (le questionnaire s'arrête au chapitre 10) ?

    Bravo en tout cas !

    Alice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :